Un grand week end pour Rhino France

En effet, ce 28-29 Juin va être très mouvementé pour Rhino Rugby France, de samedi matin à dimanche soir sur 3 terrains et régions de France différents!

Pour débuter, rendez vous au Pays Basque, précisément au Red Bull Ovalie 2014, un concept novateur décidant de fusionner tous les rugbys : le 7, 13, 15 et même le beach rugby!
Sans poteaux, mêlées et touches, avec un jeu au pied valorisé, venez découvrir au Stade des Remparts de Bayonne cette édition 2014.

Rhino Rugby France est fournisseur officiel des ballons de match du tournoi. Vous pouvez voir le teaser de cet evènement ci dessous incluant Imanol Harinordoquy (XV), Andrew Bentley (XIII), Marvin O’Connor (XV), Jean-Baptiste Gobelet (VII) et Battit Chaudière (Beach) !

Mais ce samedi, toute l’équipe RRF ne sera pas à Bayonne. Une partie d’entre elle participera au Rugby de Janeiro et défendra nos couleurs, un tournoi de beach rugby à Canet Plage.

rugbydejaneiro

Pour finir, ce dimanche, direction Versailles, au tournoi 7 de Coeur, pour les phases finales du tournoi. Les ballons Rhino personnalisés à l’effigie du 7 de Coeur y seront utilisés pendant toute la compétition! Le tournoi, fort de l’aide de ses bénévoles, du parrain Henry Chavancy et marraine Isabelle Ithurburu, est aussi soutenu par ses partenaires, que nous faisons parti. Les équipes voulant participer au tournoi devront récolter au minimum 800€ au profit d’une des 6 associations présentes : ASSOA Rugby Adapté, Sol En Si, Laurette Fugain, Théodora, Nous Aussi, Syndrome Kabuki. La récolte est d’environ de 24000€ à ce jour!

Ballon officiel utilisé au 7 de  Coeur 2014

Ballon officiel utilisé au 7 de Coeur 2014

Nous serons à ces trois évènements et tacherons de vous les faire vivre de près sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes de passage, venez nous rencontrer.

Bon week end estival de sport à tous!