Rhino renouvelle son contrat avec la Guinness PRO12 pour 4 ans

Rhino est fier de continuer son association avec la Ligue Celte PRO12, dorénavant sponsorisée par Guinness. Nous avons commencé a fournir les ballons officiels de match pour cette compétition depuis la saison 2011-2012, avec les tenues des arbitres et des officiels, et nous allons continuer pour 4 années supplémentaires.

La compétition continue a se renforcer, avec un sponsor principal de classe mondiale, et les matchs maintenant retransmis en direct dans le monde.

Le ballon de match Vortex Elite Pro a prouvé un succès retentissant dans la ligue celte, avec des statistiques impressionnantes dans la réussite des botteurs. Cette année, Dan Biggar des Ospreys est leader de la compétition, avec un taux de réussite au pied de 93,3% (42 réussis sur 45 tentatives). Si le gallois continue sur cette lancée, il battrait le record du monde du meilleur taux de conversion dans une ligue professionnelle ! Le Soulier d’Or Rhino a été remis ces dernières saisons aux joueurs du Leinster, Jonathan Sexton et Ian Madigan, et aussi JJ Hanrahan du Munster.