Rhino fournisseur officiel des Springboks

RHINO RUGBY FOURNISSEUR OFFICIEL DES EQUIPEMENTS D’ENTRAINEMENT POUR LE RUCK ET MELEES DES SPRINGBOKS.

11182270_10153214534871011_8909853508494490812_n

La fédération sud-africaine a annoncé aujourd’hui un contrat de 3 ans, liant les Springboks à notre marque jusqu’en 2018.

Rhino a fourni un premier set d’équipements tels qu’un Collision King, un joug de mêlée Dictator, et différents sacs de plaquages, livré directement à leur camp d’entrainement situé sur Johannesburg, pour leurs préparations pré-Coupe du Monde. D’autres équipements seront livrés plus tard dans l’année à disposition de leurs différentes équipes nationales.

Albert Pestana, directeur de Rhino Rugby South Africa, est venu en personne remettre le premier set d’équipement à Heyneke Meyer, le coach des Springboks, au St Peters College, lieu de leur premier camp d’entraînement.

Nous sommes fiers d’être choisis par la South African Rugby Union comme fournisseur officiel d’équipements d’entrainement pour le ruck et mêlées pour toutes les équipes nationales.
Nous croyons dans la qualité de nos produits, et cette association avec la sélection des Springboks nous le prouve. Ce contrat nous permettra d’accentuer notre présence en Afrique du Sud, permettant de développer et d’améliorer les techniques individuelles et collectives des joueurs du pays, en toute sécurité, pour notre sport dans ce pays.

Albert Pestana, Rhino Rugby South Africa

Rhino possède déjà une histoire assez riche avec l’Afrique du Sud, en étant fournisseur de la Coupe du Monde 1995, et le pays de naissance du joug de mêlée Powerhouse, qui avait fait fureur dans les écoles, universités et provinces dans les années 80. Ces machines sont encore facilement trouvables dans différents endroits à ce jour. Rhino a aussi été invité à l’avant première mondiale du très connu film Invictus, étant donné l’aide technique que la marque a apporté aux équipes de tournage.

Après le tour des Lions Britanniques en 2009, les Springboks ont fait acquisition d’un joug de mêlée Dictator, coloré en vert spécialement pour l’équipe, qui l’utilise toujours depuis.
La volonté du staff et des coachs des Springboks de vouloir continuer avec Rhino est une véritable marque de fiabilité par rapport à la qualité et l’efficacité de nos produits !

Les équipements pour l’entraînement est devenue une part très importante du rugby moderne, je ne connais pas une seule équipe qui ne les utilisent pas, comme un joug de mêlée, sacs de plaquage, boucliers de percussions et autres.
Avoir Rhino avec nous, les Springboks, est une excellente nouvelle, car ils sont connus autour du globe comme le leader d’équipements pour l’entraînement. Je sais que leurs produits vont nous aider à nous améliorer et il me tarde de travailler avec l’équipe dessus !

Heyneke Meyer, coach des Springboks

Les relations entre Rhino et l’Afrique du Sud sont historiques et nous en sommes justement très fiers. Un contrat de fournisseur officiel est encore un échelon au dessus, et nous sommes ravis par ce dévelopement.

Reg Clark, Rhino CEO
0D30222A-E5B3-4C79-B72A-A9574EBFC88DDE0F290D-052E-4AB4-977B-B1F738FA5262