Pourquoi le Rhino Collision King a joué une part importante dans la victoire historique du Connacht à Toulouse?

Désolé de rappeller la première défaite européenne du Stade Toulousain depuis 5 ans par Connacht, mais il nous parait nécessaire de souligner les efforts de l’équipe irlandaise sur certains secteurs du jeu façe aux ogres toulousains.

Le coach Pat Lam nous dévoile son secret :

« Tous les entraînements au Connacht sont dirigés afin d’améliorer les joueurs et la technique collective. Nos équipements Rhino ont été extrêmement bénéfiques et nous a grandement aidé pour aller chercher cette victoire historique. Mention spéciale au Rhino Collision King qui nous a permis d’exceller dans les rucks et les mauls, ce qui est une partie essentielle dans le rugby moderne. »

Pat Lam a comparé cette victoire contre Toulouse comme certains grands accomplissements de sa carrière, comme son match victorieux contre le Pays de Galles en tant que capitaine du Samoa en Coupe du Monde.

Le Connacht sont déjà un solide prétendant au titre « Rhino Collision King », récompensant chaque année l’équipe avec les plus performances dans les rucks et mauls aux RaboDirect PRO12 Awards. Les deux dernières équipes qui ont remportées ce trophée sont les Glasgow Warriors et les Llanelli Scarlets.

Vous pouvez retrouver ce produit sur notre boutique en ligne ici.