Rhino Rugby partenaire avec The Rugby Site

Article trouvé sur rugby247.biz (http://www.rugby247.biz/component/k2/468-rhino-powa-and-the-rugby-site-announce-educational-partnership)

Notre marque Rhino Rugby, leader dans le marché de l’équipement et notre filiale basée en Nouvelle Zélande, Powa Products sommes devenu les fournisseurs officiels d’équipement de The Rugby Site, site qui dispose de ressources éducatives rugbystiques.

Nos produits seront aussi bien utilisés dans les vidéos que dans les évenements promotionnels « hors-ligne », le partenariat autorisera à offrir des accès gratuits au Rugby Site après avoir acheté dans nos boutiques en ligne.

The Rugby Site est un site éducatif regroupant plus de 50 vidéos pour entraîneurs et players, pour tous niveaux, avec la participation de 21 des meilleurs joueurs et entraîneurs au monde.

Brendon Ratcliffe, le PDG de The Rugby Site a souligné la synergie entre les deux entreprises :

« Nous sommes excité de travailler avec Rhino Rugby et Powa Products, ils sont des équipementiers reconnus et utilisés partout dans le monde, et The Rugby Site a fait ses preuves dans le domaine de l’enseignement des joueurs et des entraîneurs. C’est un choix naturel et astucieux de combiner nos forces respectives, l’équipement au service du savoir. »

Martin Johnson, notre représentatif de Rhino Rugby sur les lieux, et du XV de la Rose ajoute :

« C’est un site fantastique. Dans très peu de temps, il deviendra la référence éducative numéro 1, non seulement pour les entraîneurs, mais aussi pour les joueurs. En achetant nos équipements leader sur le marché, vous pourrez avoir des accès gratuits aux vidéos sur The Rugby Site, correspondantes aux produits que vous avez achetés. C’est une très bonne combinaison »

Robert Taylor, directeur général de Powa commenta :

« Powa est ravi, ensemble avec notre partenaire Rhino, d’être les fournisseurs officiels d’équipement d’entraînement pour the Rugby Site. Nous sommes engagés ensemble à produire l’équipement de demain, en correspondance avec l’évolution de notre jeu, et ce partenariat va nous permettre de nous améliorer avec les meilleurs joueurs et entraîneurs au monde. »